Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hilma in France
9 février 2016

LONDRES jour 1-2

Du 8 fevrier au 13 fevrier j'étais à Londres!! C'était un voyage scolaire avec les 1ere et terminales. On est partie du lycée à 5h du matin donc très tôt! J'étais déja fattigue avant car j'avais passé le weekend à Paris pour une réunion regional d'YFU. De toute façon, on est allé vers Calais pour prendre l'eurotunel.

IMG_0040

 

IMG_0134

On a habité chez des familles à Sevenoaks dans le région Kent au sud de Londres. Mais d'abord on est allé à Canterbury! Dans la ville on a fait une jeue de piste et on a acheté des souvenirs. Il faisait très froid et il a plu :/

IMG_0078

En suite on est rentré à chez les familles. Moi, Elsa et Julia étais chez une gentile, vieille dame qui s'appelle Jenny.

IMG_0167

La deuxième journée on a fait Londres circuit à pied. Voici tous dans la groupe (sauf ma mère d'acceuille Kirsten qui a pris le photo)! Après on a visité Tower of London.

IMG_0211

Covent Garden!

IMG_0222

Trafalgar Square!

IMG_0235

Camille, moi et Enora

IMG_0247

Tout le monde!

IMG_0277

IMG_0271

Big Ben

IMG_0281

IMG_0301

China Town

IMG_0269

Publicité
Publicité
Commentaires
Hilma in France
Publicité
Archives
Publicité