Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hilma in France
11 février 2016

LONDRES jour 3

Le mercredi a comencé avec une visite à Hampton Court, le château d'Henry VIII (le roi avec tout les femmes).

IMG_0328

IMG_0348

IMG_0380

IMG_0453

IMG_0497

Après la visite j'ai fait la grosse bêtise de donner mon appareil photo à Mia qui a pris des photos des chaussure de tout le monde. Donc j'avais au moins 20 photos comme ça......

IMG_0522

En suite on est allé à Harrow School. En gros c'est Hogwarts mais sans la magique! C'est un collège pour des garçons et ils ont des uniforms, des maisons (comme Huffelpuff, Slytherine etc), des chansons et des traditions très particulaires. J'ai adoré la visite parce que c'était vraiment comme si nous étions entrés dans un autre monde.

IMG_0537

Ici une scene dans le première film d'Harry Potter a été filmé. C'est la scene quand ils apprendent "Wingardium levioza".

IMG_0548

On a fini la journée avec du fish and chips dans un pub!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hilma in France
Publicité
Archives
Publicité